Les offres de crédit auto Audi

En cinquante ans de carrière et quatre générations de modèle, la marque Audi séduit toujours les passionnés d’automobile. Elle a réussit à innover et à faire monter la gamme en produit de luxe. Si vous voulez acheter votre Audi à crédit, les intérêts sont variables selon l’apport initial que vous apportez, et la durée des remboursements qui est de cinq ans maximum.

Audi, une gamme innovante

La marque Audi est aujourd’hui un synonyme de haute gamme. Mais il y a une cinquantaine d’années, ça n’était pas le cas. Ressuscitée par Volkswagen en 1964, la marque aux anneaux tente de gagner ses lettres de noblesse avec une grande berline développée en interne, la 100.

Commercialisée en 1968, la 1ère génération cédera sa place en 1976. La 2e génération passe en revue par le constructeur et rendue au publique la même année.

Aujourd’hui, Audi élargisse la gamme avec la série A, plusieurs modèles numérotés tous issus de la variante de l’ancienne Audi 100, avec une carrosserie de style neutre sans grande personnalité, sans oublier la gamme de SUV avec la série Q, et la gamme sportive de la série R, Quattro et TT. Leur plus grand avantage, les voitures embarquent des technologies en série, voiture connectée, caméra de recul, une technologie d’aide au stationnement, et un intérieur spacieux et modulable.

Acheter une Audi avec l’option crédit

Il est souvent plus avantageux de s’adresser à une banque qui offre, en général, des prêts à des taux inférieurs à ceux des organismes de crédit. En revanche, ces derniers sont plus rapides : l’accord intervient dans les vingt-quatre heures et directement auprès des concessionnaires.

Quatre-vingt-dix pour cent étant achetés à crédit, la plupart des importateurs se sont associés à des partenaires financiers. C’est le cas d’Audi, associé à la Volkswagen Bank GmBH dont la maison mère est en Allemagne. Les formules sont diverses : crédit sans apport personnel, formule Abrégio Style (LOA), la Location Auto Longue Durée et le Crédit Bail automobile.

Vous pouvez acheter votre auto en leasing, c’est-à-dire choisir la formule Abrégio Style ou promesse de vente. La banque acquiert la voiture que vous avez choisie et vous la loue pendant une durée déterminée entre 24, 36 ou 48 mois. Versée au terme de la location, la LOA est facturée avec le premier loyer qui est bien moins inférieure à celui d’un crédit classique. C’est une formule intéressante pour les particuliers, où à la fin du contrat, 3 possibilités sont offertes pour devenir propriétaire ou non de votre voiture.

La Location Longue Durée est une formule réservée au professionnel avec une durée de location plus ou moins longue et une facilité de paiement offerte. Enfin le crédit bail est plus avantageux en termes de fiscalité pour les entreprises, et une valeur actuelle bien plus intéressante que la valeur réelle du prix de la voiture.
Avant d’acheter votre voiture de rêve ou plus, comparez bien les crédits.