Les offres de crédit auto Citroen

Citroën figure parmi les constructeurs auto français les plus anciens. Avec sa fameuse 2C, la marque a su se faufiler au niveau international. Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir des voitures Citroën gagner des courses de rallye, car la marque est devenue synonyme de puissance, d’unicité et de rapidité.

Citroën, la marque de la révolution

C’est en 1919 que l’entreprise Automobiles Citroën est créée par André Citroën, un ingénieur français. Pionnier de l’entreprise automobile, André se donne pour défi de créer une voiture qui serait à la portée de tout le monde.

Parmi les œuvres de la marque, celles qui se démarquent le plus sont la traction avant, la fameuse 2 CV ou encore la DS et le SM. Il s’agit de technologies d’avant-gardes qui ont révolutionné le monde de l’automobile.

En 1934, Citroën est reprise par la compagnie Michelin, avant de migrer sous la protection de Peugeot en 1976. Depuis, Citroën a dû faire face à de nombreuses crises, avant que les deux marques trouvent un équilibre, en 1997, après que Jean-Martin Folz devienne le président de la PSA.

Depuis son intégration au groupe PSA, Citroën a commencé à commercialiser plus et à faire de meilleurs chiffres d’affaires. En 2017, le CA de Citroën atteint les 65 210 000 000 euros.

Alliant performances, rapidité et design particulier, les voitures de la marque Citroën ont attiré de nombreux conducteurs. Son prix relativement faible malgré la qualité de ses autos figure aussi parmi ses points forts.

Trouver un bon crédit auto Citroën

La marque française propose un service de financement et d’assurance à ceux qui souhaitent acheter une auto. Neuves ou d’occasion, les financements Citroën proposent le crédit qu’il vous faut pour couvrir votre voiture.

Le crédit Ballon, par exemple, permet à ses bénéficiaires de profiter de mensualités plus faibles, par rapport à celles des crédits classiques. Le financement peut atteindre les 100% et la durée est déterminée auprès du concessionnaire.

Le crédit classique, quant à lui, propose des mensualités identiques, avec des taux fixes et la possibilité de financer 100% du prix d’achat de l’auto. Les financements Citroën offrent aussi un LOA ou Location avec Option Achat, pour satisfaire sa clientèle.

Pour trouver le crédit auto Citroën qu’il vous faut, vous disposez d’un simulateur de crédit en ligne. Ce dernier vous permet de comparer les nombreuses offres de crédit auto Citroën, afin que vous trouviez la meilleure offre qui vous convienne.