Les offres de crédit auto Fiat

Fiat, la marque de voiture italienne est la référence des automobilistes depuis bien des années. La marque est en permanence compétition avec les constructeurs européens, mais aussi des constructeurs américains et Asiatiques.

Fiat à deux objectifs : le premier, c’est de prendre les devants par rapport aux autres constructeurs ; le deuxième, c’est de maximiser le nombre de ventes, c’est-à-dire les crédits auto Fiat. Envie d’en savoir un peu plus sur les différentes solutions de financements ? Nous vous en disant un peu plus dans cet article.

Fiat : Quand l’esthétisme se conjugue avec confort

Une voiture fabriquée par la marque Fiat est tout de suite reconnaissable de par son design exceptionnel qui conjugue à la fois confort et technologie. La marque est présente sur presque tous les segments que ce soit pour une voiture familiale, sportive ou citadine. Son but est simple : offrir à acheteurs des véhicules de plus en plus performants tant sur le design que sur les options et les fonctionnalités. Son point fort ? Elle offre aux clients le confort dont ils ont besoin lorsqu’ils sont sur la route.

Fiat : une stratégie de turnover efficace

Il y a bien des années, la marque s’est seulement focalisée sur le côté esthétique de ses véhicules. Mais ayant pris en compte que les clients étaient à la recherche de confort, de tenue de route et de technologie, le constructeur italien a adopté une tout autre stratégie en proposant une nouvelle gamme de véhicules : la gamme 500. Lancer pour la première fois en juillet 2007, la Nuova 500 détient un style peu commun, inimitable, mais surtout plus performant.

Après Nuova 500 est apparue la Fiat 500 Dolce Vita ainsi que la Fiat 500 X. Les deux ont hérité des rondeurs de la Nuova 500, mais avec des finitions plus pensées avec un confort optimal. Elles sont présentes dans les segments de la citadine ainsi que des Crossover. C’est grâce à la Fiat 500 Dolce Vita et la Fiat 500 X que la marque a su maintenir son slogan qui se base sur la construction de l’optimiste.

Crédit auto Fiat : quelles sont les solutions de financement ?

Tout comme les constructeurs européens et américains, la marque italienne Fiat propose aux clients diverses solutions de financements. Concrètement, il y en a 3 : le crédit auto classique, la location avec option d’achat ou LOA et la location longue durée ou LDD. Le crédit auto classique, que ce soit avec ou sans apport initial, vous permet de faire acquisition de la voiture en question. Au même titre qu’un prêt-auto, vous pourrez établir en un délai de 12 à 72 mois, la durée de remboursement.

La LOA est la deuxième solution qui s’offre à vous. C’est un contrat qui vous permet de louer une voiture neuve pendant une durée déterminée. Lorsque le contrat touchera à sa fin, vous pouvez rendre la voiture où en faire acquisition en prenant compte de sa valeur résiduelle. La LDD dispose des mêmes caractéristiques que le contrat LOA sauf que cette fois-ci, il n’y a pas la possibilité d’acheter la voiture.