Les offres de crédit auto Honda

Élégante, performante, luxueuse, pleine de surprises, Honda appartient au gratin mondial des marques automobiles les plus demandées par les amoureux de véhicules performants. Le crédit auto Honda s’avère tout aussi efficace pour acquérir ce bolide japonais.

Une histoire incroyable

C’est en 1906, dans un petit village près du mont Fuji, que Soichiro Honda, le créateur de l’entreprise Honda voit le jour. Son père étant forgeron, il passe ses journées avec lui dans son atelier de réparation de vélo et les machines le passionnent. Il abandonne les études très tôt en 1922 pour devenir apprenti mécanicien et à peine six ans plus tard, il ouvre son propre garage dans son village natal.

C’est 1937 qu’il ouvre sa première entreprise: Tokai Seiki Heavy Industry, chargée de produire les segments de piston. Des phénomènes naturels viennent ralentir l’éclosion de son entreprise et le poussent à la vendre à Toyota. Il utilise cet argent pour fonder le Honda Technical Research Institute.

Après la Première Guerre mondiale, il a l’idée de monter des moteurs inutilisés sur les vélos et dès 1946, il a plus de commandes qu’il ne peut produire. L’année suivante, l’entreprise utilise son propre moteur sorti de la première ligne de production. En 1948, il s’allie à Takeo Fujisawa, un homme d’affaires, pour créer la Honda Motor Compagny Ltd qui compte 34 employés ayant le même idéal. Le succès commence dès 1949 avec la sortie de la première moto entièrement conçue et développée par l’entreprise Honda et s’appelle « Dream » Type D.

Dès lors, les produits Honda sont très demandés par les conducteurs. Dès 1955, il devient leader des motos au Japon. Quatre ans plus tard, il ouvre sa première filiale aux USA, sous le nom Honda Motor Co. Inc. avec comme base Los Angeles. La renommée de Honda vient aussi de ses prestations lors des courses automobiles.

Les débuts furent laborieux, voire désastreux, comme en 1961. Mais fidèle à l’esprit de compétiteur, le premier succès retentissant vient deux ans plus tard avec la victoire sur le circuit de l’île de Man. Après le succès dans les motos, débute en 1963 la commercialisation des engins à 4 roues, puis la participation aux courses automobiles et la consécration en 1965 avec la victoire de Richie Ginther au grand prix de F1 du Mexique. Depuis, Honda produit des berlines, des 4 × 4 avec les célèbres CR-V et HR-V.

Crédit auto Honda: solution de financement

Cette marque Japonaise bien représentée dans les courses automobiles propose plusieurs modèles en financement LOA et LLD. La location avec option d’achat, comme la location longue durée, est un mode de financement qui permet d’acquérir une Honda à la fin du leasing.

Grâce au LOA, vous déboursez le montant pour l’usage réel du véhicule. La facturation tient compte de la période de location, du nombre de kilomètres parcourus, et de la gamme du véhicule. En adoptant la LOA, le leasing d’une Honda se fait au meilleur taux de crédit.