Les offres de crédit auto Hyundai

La marque sud-coréenne Hyundai est actuellement le 4ème constructeur automobile mondial. Après 50 ans de loyaux services, la marque s’est construite une réputation en béton sur le marché automobile. Les modèles de voiture Hyundai sont réputés pour allier performances et robustesse. Le constructeur offre d’ailleurs une garantie de 5 ans, kilométrage illimité, sur tous ses modèles !

Une histoire légendaire

Chung Ju-yung fonde le groupe Hyundai Engineering & Construction en 1947. Au départ, la marque a été fondée pour l’entretien automobile et la construction lourde (autoroutes, barrages, construction navale, centrales nucléaires …). Puis en 1967, le fondateur décide de lancer sa propre marque automobile et de créer Hyundai Motors, qui produira sa première voiture en 1973 : la Hyundai Pony.

A partir de là, la marque commence son ascension fulgurante en se développant sur les marchés internationaux. En 1998, elle rachète Kia et devient Hyundai-Kia Automotive Group.

La marque produira et continue à produire, des centaines de modèles. Ce qui lui vaudra une renommée mondiale en termes de qualité.
En 2017, Hyundai Motors a fêté ses 50 ans d’existence. Ses 3,7 millions de voitures écoulées dans le monde, la place au rang du 4ème constructeur automobile.

Comment financer l’achat d’un modèle Hyundai ?

Une fois que vous avez choisi votre modèle en fonction de vos besoins entre le i10, le i20, le i30, le i40, le Tucson ou encore, le Nexo ; il va falloir le payer.

La marque propose différentes possibilités pour financer l’achat de ses modèles. Les clients Hyundai ont en effet le choix de passer par le système Hyundai Leasing proposé en concession Hyundai ou sur le site internet. Ce dernier offre la possibilité à l’acheteur de financer sa voiture en passant par une LLD (location longue durée) avec condition de reprise et kilométrage limité. Les conditions dépendent évidemment du véhicule désiré.

Il est également possible de passer par une LOA (location avec option d’achat), si vous souhaitez racheter le véhicule, une fois les loyers réglés.

Ces possibilités laissent au client une flexibilité de financement et une liberté face au choix qu’il préfère : louer une voiture pour une certaine durée et un kilométrage annuel prédéfini, avec frais d’entretien compris (LLD) ; ou bien, louer une voiture dans les mêmes conditions mais avec l’entretien à vos frais et en incluant la possibilité de devenir propriétaire du véhicule à la fin du contrat.

Cette dernière option (LOA) s’avère intéressante car une fois que tous les loyers, servant à financer la location du véhicule, ont été payés, il vous incombe de choisir entre le rachat du véhicule à moindre coût (prix du véhicule – loyers réglés – apport personnel éventuel) ou le tarif de reprise fixé avec Hyundai à la création du contrat.

Un crédit auto peut également être une autre alternative au financement. Vous pouvez en effet, bénéficier de taux de remboursement intéressants et de l’assurance d’être le propriétaire de votre véhicule. Ainsi, vous n’êtes pas limité dans vos déplacements et bénéficiez d’une garantie de 5 ans sur votre véhicule !

Comparez les offres de LOA, LLD et de crédit auto sur internet pour trouver la meilleure alternative en fonction de vos besoins et préférences.