Les offres de crédit auto Kia

Tous les amateurs de véhicules sud-coréens connaissent bien la marque Kia. C’est le constructeur automobile qui est à l’origine des modèles célèbres comme Morning et Sorento. En ce moment, la société continue dans sa course et va à la conquête du monde.

Kia Motors, l’ancienneté et l’expérience

Tout commence quand un certain John Kia-Key’s sort sa première bicyclette en 1952. L’étape suivante était de lancer une première motocyclette neuf ans plus tard. L’idée de construire une automobile n’est venue que dix ans après le véhicule à deux-roues. En 1971, encore sous la marque Asia Motors, Kia réalise alors sa première voiture à l’image de la Fiat 124.

Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Mong-Koo Chung. Elle est siégée dans la capitale Séoul. Le constructeur est racheté par son rival Hyundai en 1999. Le nom Kia vient du mot Ki qui signifie « se révéler au monde » et de la lettre A d’Asie. On peut dire alors que la société se veut être l’ambassadeur de son pays en matière de construction automobile.

On retrouve quatre catégories de modèles. Dans la catégorie urbaine, il est impossible de ne pas mentionner le modèle Picanto et Soul, sans oublier la récente Kia Stonic. Ce dernier est sorti en 2017 et fait partie des voitures crossover du moment. Dans la catégorie compacte, les « Cee’d » ne passent pas inaperçus. Ce sont les Cee’d berlines, le pro Cee’d coupé et la forme break de Cee’d Sporty wagon.

Le constructeur fait aussi dans la catégorie des routières et grandes berlines. On peut citer l’Optima et Kia Stinger. Le premier sorti en 2011 tandis que le deuxième en 2017. Dans la catégorie SUV, Kia offre le modèle Sportage et le célèbre Sorento 4×4. Il faut noter que ce sont les modèles commercialisés en France, mais Kia a encore d’autres modèles.

Financement par crédit auto Kia

Le crédit auto est un financement en forme de prêt. L’argent n’est pas dispensé par un établissement bancaire, mais directement par le constructeur de l’automobile. Le client va alors payer une partie du prix tandis que l’autre partie est prêtée par le constructeur. L’acquéreur dispose d’un délai prédéfini pour rendre l’argent.

Le crédit auto a des avantages. Premièrement, c’est une facilité de payement pour le client impatient. Il n’a pas à économiser trop longtemps pour avoir sa voiture Kia. La différence peut être moindre. En plus, Kia offre des services de garantie dans un financement de crédit à la carte. La société propose même des assurances sécurisantes en option.

Comme autre mode de financement. L’entreprise propose la LOA ou Location avec Option d’Achat. Avec les avantages qu’offre la société, le client peut louer un modèle pour un délai déterminé. À la fin du contrat, si le client veut conserver son modèle, il peut activer la clause de l’option d’achat et payer à un prix considérablement réduit. Kia assure l’entretien de la voiture et garantit le véhicule.

Dans un autre cas, un client peut aussi louer une voiture sans l’acheter. On appelle cela : LLD ou Location de longue Durée. Comme toute forme de location, le locataire doit payer un loyer mensuel selon les termes de son contrat. Il peut aussi renouveler son contrat à tout moment s’il veut plus de temps avec la voiture.