Les offres de crédit auto Lancia

Vous êtes séduit par une Lancia et vous voulez absolument l’acquérir ? Vous pouvez contacter votre concessionnaire pour obtenir un financement. Les détails sur le sujet.

La Lancia à travers le temps

Depuis le 26 novembre 1906, date de création de l’Alfa, Lancia fait partie des géants de l’industrie auto qui ont marqué l’histoire. Cherchant à offrir le meilleur aux consommateurs, il innove continuellement ses produits. En effet, même après la Première Guerre mondiale, elle réussit à construire la Lambda, un modèle auquel les plus grandes stars de l’époque n’ont pas su résister.

Greta Garbo, une actrice d’origine suédoise fut parmi celles qui ont eu le privilège de la conduire. Lancia a également eu du succès dans le domaine du sport automobile notamment dans les éditions du rallye de Monte-Carlo et les championnats du monde vers les années 70 ainsi que 90. Actuellement, Lancia met encore à la disposition de ses clients, des voitures haut de gamme à acheter grâce au crédit auto.

Financer l’achat d’une Lancia

Pour les consommateurs qui préfèrent planifier leurs dépenses, le crédit auto présente un avantage non négligeable. Cela leur permet de connaître au préalable les charges fixes mensuelles, ainsi que l’échéance et la fréquence de paiement.

Grâce à ce financement, ils ont également la possibilité de bénéficier d’une exonération d’intérêt et d’une aide plus conséquente que le prêt personnel. En ce qui concerne le crédit auto Lancia, les offres sont multiples et les clients peuvent choisir entre la Location avec Option d’Achat Ballon, la Location avec Option d’achat classique (LOA) et la Location Longue Durée à Particulier (LLD).

La LOA Ballon est une formule à mensualité faible qui permet de renouveler la voiture tous les 2 à 4 ans. Elle comporte des prestations supplémentaires non obligatoires incluant la réparation et l’entretien ainsi que l’assurance à la personne.

À l’échéance du contrat de location, le client a la possibilité entre régler l’achat ou rendre le véhicule. Grâce à l’option Ballon, le concessionnaire peut reprendre ce dernier au prix du marché. La LOA, quant à elle, est une offre à 4 options de paiement de loyers : 37 mois, 49 mois, 61 mois et 72 mois. Le premier versement ou le dépôt de garantie constitue l’apport personnel.

La LLD est plus ou moins similaire à la LOA Ballon concernant la durée de location. Cependant, sa mensualité (fixe) dépend du kilométrage annuel et de l’ancienneté de la voiture.