Les offres de crédit auto Land Rover

Nommé à plusieurs reprises « Reine des 4×4 », le Land Rover a su faire sa place dans le marché de l’automobile et dans la classe moyenne en alliant utilité, robustesse et confort. C’est de nos jours le véhicule tout-terrain par excellence.

Land Rover, la marque

Fondée en 1948 par Rover, la marque fait ses premiers pas dans le secteur automobile suite à l’essor de la Jeep après la Seconde Guerre Mondiale. C’est au Salon de l’automobile d’Amsterdam que le tout premier modèle, nommé simplement « Land », est présenté le 30 Avril 1948.

A partir de ce moment, le constructeur multiplie les séries au fil des années, en proposant à chaque fois des améliorations et des performances significatives que ce soit au niveau de la carrosserie, du moteur ou de la souplesse.
D’un point de vue organisationnel, Land Rover a connu plusieurs rachats. Elle est tout d’abord reprise en 1994 par BMW. Ensuite, la marque est rachetée à la firme allemande par le groupe Ford en 2000, ce qui lui permet une expansion fulgurante sur le marché des 4×4.

Aujourd’hui, la marque Land Rover appartient au constructeur indien Tata Motors qui l’a acquise auprès de Ford en 2008. Grâce à ces changements structurels, le Land Rover se positionne désormais comme un véhicule moderne, avec un moteur puissant et performant, un confort optimal sur toutes sortes de terrains et une prise en main facile. Toutes ses caractéristiques sont aujourd’hui la marque de fabrique de tous les modèles Land Rover.

Un financement sur-mesure avec le crédit auto Land Rover

Land Rover s’adapte à vos besoins en vous proposant une large gamme de financements.

La formule de location gratuite avec option d’achat (LOA) vous permet notamment d’utiliser directement votre véhicule une fois votre demande de crédit approuvée : après un apport initial sur le prix total du véhicule et à l’issue de paiements mensuels, vous devenez définitivement propriétaire de votre véhicule.

La marque propose également un crédit Land Rover Liberté : cette offre vous permet de renouveler, conserver ou restituer votre véhicule à l’issue de votre contrat en fonction de son état, de son kilométrage et de vos préférences. Les options de versements en termes de montant et de durée restent également très avantageuses. Ce qui vous garantit de conduire régulièrement un véhicule neuf et vous met à l’abri de frais d’entretien onéreux.

Quelle que soit l’offre de financement que vous aurez choisie, Land Rover propose dans ses contrats de crédit auto des services et avantages nombreux et très compétitifs, par exemple :

  • Une assurance et un entretien de votre véhicule durant toute la durée du contrat
  • Des options de reprise qui vous permettent d’échanger votre véhicule contre un modèle plus récent
  • Ou encore des véhicules d’occasion avec une garantie minimale de 2 ans grâce à l’offre Land Rover Approved.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur pour connaître dans le détail chacune des offres de crédit auto Land Rover.