Les offres de crédit auto Lexus

Vous avez trouvé une Lexus chez votre concessionnaire et vous êtes tombé sous son charme ? Vous pouvez facilement l’acquérir en optant pour un crédit auto adapté à votre situation. Explications dans les paragraphes qui suivent.

Lexus, symbole de la performance

Le groupe Toyota a créé Lexus en 1989 pour assurer la fabrication de ses voitures haut de gamme. Cette marque a son siège au Japon, dans la ville d’Aichi, mais elle dispose de quelques représentants officiels à Bruxelles, à Torrance, ainsi qu’en Californie. Actuellement, les véhicules Lexus sont en vente partout dans les 5 continents.

Étant donné que son objectif est de permettre aux consommateurs d’avoir un moyen de transport performant en leur possession, Lexus améliore constamment ses produits. Il fut alors l’un des premiers constructeurs à fabriquer les modèles hybrides qui sont à la fois économiques, écologiques, et résistants. En 1996, il promeut alors le LX 450, son 4 x 4. Actuellement, grâce au crédit auto, les consommateurs peuvent s’offrir la Lexus de leur choix.

Crédit auto Lexus

Il y a trois formules de financement possibles pour l’achat d’une Lexus, quel que soit son modèle. Il y a par exemple le financement dont la durée du contrat est de 2 ans, 3 ans ou 4 ans. C’est ce que la marque appelle « Combinaison Lexus ». Il s’agit d’une offre qui inclut un entretien payable par mois et des révisions gratuites.

Grâce à elle, il suffit de déposer le véhicule au garage et d’en prendre un autre en attendant la fin des contrôles. De plus, elle comprend également le remboursement des pièces et de la main-d’œuvre, ainsi que l’assistance continue dans toute l’Europe. En ce qui concerne la valeur de la Lexus au moment de son rachat par le concessionnaire, elle est similaire à celle du marché.

Le second financement est le « Crédit classique » qui est une option flexible avec des mensualités à payer tous les 12 à 72 mois selon les termes du contrat. Il concerne aussi bien les véhicules de seconde main que les véhicules neufs. Grâce à lui, le client peut choisir lui-même le montant de son loyer, selon son budget. Il en est de même pour son apport initial. La dernière formule est la Location avec Option d’Achat ou LOA qui est de 36 à 72 mois. Son apport personnel peut atteindre 35% et elle ne nécessite aucuns frais de dossier.