Les offres de crédit auto Mercedes

Mercedes est une marque allemande connue à l’échelle internationale. Voulant toujours gagner une grande partie du marché automobile, une course s’engage entre la marque et les autres constructeurs européens. Son but ne se limite pas seulement à la vente de ses véhicules.

En effet, la marque vise à répondre aux attentes et aux besoins des clients les plus exigeants en matière de performance, de design, mais surtout de confort. Alors, vous souhaitez disposer d’une Mercedes ? Retrouvez dans cet article toutes les options de financements qui s’offrent à vous.

Mercedes : À la tête des constructeurs allemands

Qui ne connaît pas la marque Mercedes ? Parmi les nombreux constructeurs européens, Mercedes fait partie des références. Côté esthétique, les véhicules produits par la marque sont facilement reconnaissables. Mis à part le logo, ils disposent d’un design épuré combinant à la fois l’élégance et le luxe.

Au vu de la perpétuelle concurrence avec les différents constructeurs, la marque a veillé à être présente sur tous les segments du marché automobile que ce soit familiale, SUV, premium, luxe, sport, autocar, et même les camions.

Mercedes : Pour plus de performance

Créée au début de l’année 1926, la marque Mercedes a fait une entrée spectaculaire sur le marché des automobiles. Au début des années 50, la marque a commercialisé la Mercedes 300, un véhicule qui conjugue à la fois puissance et design. Après la Mercedes 300, la marque, toujours en quête de performance a sorti le modèle 300 SL.

Le tout premier véhicule équipé d’un moteur à injection. Après 300 SL naîtra ensuite les véhicules Mercedes 180 et 190 SL. Contrairement à leur aîné, ils seront équipés d’un moteur diesel muni d’une surface vitrée afin de donner non seulement de la puissance aux véhicules, mais aussi pour combiner le style raffiné et épuré. Au début des années 2000 viendront ensuite les modèles qui ont fait ravage sur le marché à savoir : la Mercedes 300 SE, la Mercedes 300 Sel et la Mercedes 220 disponible sous 3 versions 220, 220 S et 220 SE.

En 2017, la marque a pris les devants dans la vente des véhicules haut de gamme avec sa berline classe E. Pour 2020, la marque prévoit de sortir un modèle totalement électrique qui soit capable de rouler sur environ 230 km en une seule charge.

Crédit auto Mercedes : tout savoir sur les options de financement

Dans le but d’optimiser la vente de ses véhicules, Mercedes propose aux clients 3 solutions de financements : la méthode classique, la LOA et la LDD. Si vous souhaitez faire l’acquisition de la voiture en question, le crédit auto classique vous offrira de nombreux d’avantages.

Vous n’êtes pas dans l’obligation d’effectuer un apport initial, mais aussi la durée de remboursement est envisageable sur un délai 12 à 72 mois. Vous avez aussi la possibilité de vous soumettre à un contrat de location avec option d’achat ou seulement un contrat de location longue durée.