Les offres de crédit auto Peugeot

Parler de l’industrie automobile française, c’est parler de Peugeot. Cette marque produit des modèles de toutes sortes et s’imposent dans les classements de meilleures ventes partout dans le monde.

Les voitures du constructeur sont parmi les meilleures dans le monde du rallye automobile.

Une affaire de famille devenue mondiale

L’entreprise familiale est fondée en 1810 mais se concentre dans l’industrie de l’acier. La société anonyme des automobiles et cycles Peugeot naît en 1910 après une fusion entre des membres de familles.

Ces membres de familles ont évité une concurrence inutile à l’image d’Armand Peugeot et « les fils de Peugeot frères ». Le premier modèle était le type 1 à vapeur. L’entreprise entre dans l’histoire de la création automobile.

L’entreprise s’est implantée partout dans le monde mais siège en France. On retrouve des usines en Europe (Italie, Espagne, Pays-Bas, etc.) et des usines dans le reste du monde (Chine, Argentine, Nigeria, etc.). Comme filiales, elle se charge de GEFCO (prestataire logistique) et de Faurecia (équipementier automobile).

La petite entreprise de Hérimoncourt est devenue mondiale, dirigée actuellement par Jean-Philippe Imparato.

Les modèles de voitures sont répartis en série. La série 100 pour les petites citadines, en passant par les la série 400 des familiales jusqu’à la série 5000 des monospaces SUV.

Néanmoins, il y a les modèles hors-série en édition limitée comme les concepts cars. Peugeot produit aussi des véhicules militaires. Le terrain de jeu de la marque est surtout dans le sport automobile.

En 2016, 1 919 460 exemplaires ont été vendus. Ceux-ci, partout dans le monde. L’entreprise a des revendeurs agréés dans tous les de la terre.

Ceci est dû au respect de la qualité et à l’innovation qu’apporte la marque chaque année. Pour confirmer cela, l’entreprise a tellement de récompenses et reconnaissances. Elle a été citée plusieurs fois pour être Voiture de l’année en Europe, Voiture de l’année à Italie et encore plus.

Financement par crédit auto Peugeot

L’entreprise a mis un plan de financement adapté pour un client en difficulté de payement. C’est par le biais du crédit auto Peugeot.

C’est un crédit à taux et durée fixes. Sous un contrat prédéfini, le client peut conduire le modèle qu’il veut. Une partie du prix est en charge du client tandis que la société lui prête le reste de la somme. Le crédit doit être remboursé dans un délai bien déterminé.

Peugeot propose un crédit souple. Le client peut ne rien apporter dans l’achat et se met dans un prêt total. Il choisit lui-même le délai de remboursement pour adapter ses moyens.

C’est aussi le client qui choisit la date qui ordonne la société à prélever dans son compte bancaire. Ces avantages permettent vraiment à l’acheteur de bénéficier une aide précieuse de la part du constructeur lui-même, pas un autre établissement.

Un autre moyen est possible pour conduire une Peugeot. C’est la location longue durée. Dans ce cas, la voiture n’appartient pas totalement au demandeur.

Celui-ci paye un loyer tous les mois et profite d’un modèle de la marque. La location est sous condition et il faut être éligible pour pouvoir profiter de cette offre. Dans un autre cas, s’il veut acquérir le modèle loué, le client a une option d’achat qui lui permet d’avoir l’auto à la fin du contrat.