Les offres de crédit auto Skoda

« Il y a toujours quelqu’un de bien dans une Skoda », « Skoda, simplement évident » et « le Nouveau Pouvoir de Skoda », ce sont les slogans de Skoda qui ont marqué les esprits.

Cette marque a été très lancée sur le marché lorsqu’elle a été reprise par Volkswagen AG en 1991. Si vous voulez vous offrir une Skoda Citigo, une Skoda Kodiaq ou un autre modèle de cette marque, un crédit auto Skoda peut vous être utile.

Tout sur la marque Skoda

Avant d’être une entreprise de construction automobile, Skoda était plus une entreprise spécialisée dans la conception de machines et de produits d’armement.

C’est seulement en 1919 que la branche « fabrication automobile » a été mise en place. À cette époque, Skoda proposait au grand public des camions. À partir de 1919, Skoda s’est concentrée sur la production d’automobiles. C’est en 1926 que la marque a déposé son premier logo sur une voiture de série.

En 1991, l’entreprise est rachetée par le groupe allemand Volkswagen. À partir des années 2000, les nouvelles voitures de la marque commencent à entrer sur le marché international. Parmi les modèles les plus connus, il y a la Fabia R5 Combi, la RAPID Sport, la Vision C, la Vision D et la Vision S, la Funstar, la CityJet et la CITIGO Rally.

Financer l’achat de sa Skoda

Si vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture neuve SKODA, vous pourrez avoir recours au crédit auto Skoda proposé par SKODA Financial Services. Cette structure pourra vous octroyer la différence entre le prix de vente du modèle que vous avez choisi et votre apport initial.

Même si vous n’avez pas d’apport initial, vous pourrez avoir ce crédit auto Skoda. Selon votre situation financière, la période de remboursement du prêt peut aller de 12 à 60 mois. Les remboursements se feront à des échéances constantes et en fonction de vos possibilités, vous pourrez rembourser à tout moment par anticipation. Pour ce financement, vous pouvez prendre la formule pour la location longue durée.

Pour cela, vous pourrez utiliser la voiture neuve en versant le loyer sur une durée de 24, 36 ou 48 mois. Avec la location longue durée, vous pourrez prendre une assurance. Lorsque le contrat arrive à échéance, vous pourrez restituer votre voiture SKODA au distributeur vendeur ou reprendre une nouvelle voiture SKODA avec un nouveau contrat.

Si à la fin du contrat, vous voulez garder la voiture, il faudra prendre l’option de financement « la location avec option d’achat ». Comme pour le contrat de location longue durée, le contrat de location avec option d’achat peut s’étendre de 2 à 4 ans.

SKODA Financial Services pourra également vous proposer de prendre un crédit classique pour l’achat de votre nouvelle voiture SKODA. Les conditions pour ce type de crédit sont les mêmes que pour le crédit auto classique que vous pourrez prendre chez un banquier.

Afin de trouver la solution de financement la plus adaptée à votre situation pour avoir votre nouvelle SKODA, vous pourrez faire une simulation de prêt auto en ligne.