Les offres de crédit auto SsangYong

Les modèles Rexton et Musso sont les plus connus de cette marque de voiture. La société est sud-coréenne. Toutefois, la majorité des actions est détenue par une société indienne.

Aujourd’hui, l’entreprise continue de produire, et les produits SsangYong sont vendus dans les quatre coins du monde.

SsangYong, la marque immortelle

Il est facile de la qualifier d’immortelle, car elle l’est vraiment. Pour rappel, l’entreprise sud-coréenne a été fondée en 1954. La production automobile a commencé en 1988.

Aujourd’hui, elle appartient à la société Mahindra & Mahindra. Cette entreprise indienne détient 70 % des actions, par contre le siège social reste à Pyeontaek.

SsangYong a connu tellement d’histoire. Malgré les dettes et les faillites successives, elle vit encore. C’est en effet pour cela qu’on l’appelle une marque immortelle.

Elle a déjà été reprise par des établissements différents comme Daewoo en 1997. Elle a connu plusieurs crises financières importantes. Néanmoins, le modèle SUV Rexton démontre que l’entreprise avait toujours de grandes ambitions et pouvait compéter avec d’autres concurrentes.

Sur le marché, les productions font partie des plus abordables. Cela ne consiste pas à une qualité moyenne, mais surtout aux coûts faibles des mains-d’œuvre. Les modèles de la marque sont conçus avec des designs surprenants et des technologies nouvelles.

Après le succès des Rexton, New Rexton et Tivoli, la firme gagne des points dans les catégories cross-over et SUV. Avec des finitions remarquables, on reconnaît facilement ces automobiles très urbaines.

Le financement à crédit chez SsangYong

Pour continuer à produire, les usines automobiles doivent aussi vendre. Avec la rude concurrence du milieu, la marque sud-coréenne a dû mettre en place un mode de financement déjà connu du grand public. C’est le crédit auto SsangYong. Ce dernier permet à un client de devenir propriétaire dès qu’il a l’envie.

En fait, le but du crédit auto est d’accélérer le désir d’une personne voulant un modèle. Normalement, une personne de classe moyenne doit économiser pour s’acheter la voiture de ses rêves. Avec la possibilité d’emprunter de l’argent au constructeur direct, la personne peut avoir sa voiture sans attendre. C’est alors un vrai gain de temps.

D’un autre point de vue, c’est aussi dans l’intérêt du constructeur. C’est un moyen de s’assurer sur les ventes. En faisant cela, les stocks ne toucheront pas les finances de la société. Cette dernière pourra continuer de produire.

Dernièrement, SsangYong a annoncé ses futurs modèles. Ses clients fidèles peuvent alors bénéficier du crédit auto ou opter pour un autre mode de financement. LOA linéaire est l’autre option. Elle permet de louer la voiture sous un contrat. Quand celui-ci expire, le client a une option d’achat sur le modèle.