Les offres de crédit auto Toyota

Un des géants de la construction automobile, Toyota est une référence en matière de voitures utilitaires, de pickups et surtout de 4×4.

Ceux qui veulent allier performance, longévité et qualité iront jeter un coup d’œil du côté de Toyota et n’hésiteront pas à se procurer un véhicule de la marque.

Toyota : une histoire de performance et de créativité

Fondée par le japonais et non moins le Roi des inventeurs Kiichiro Toyoda, l’entreprise Toyota a vu le jour en 1937. Au bord de la faillite, l’entreprise sera sauvée grâce à la guerre opposant les Chinois aux Japonais.

Financée par le gouvernement américain, Toyota avait alors pour obligation de produire des camions. Dans les années 50, une autre guerre, celle de Corée permettra encore une fois au géant de gonfler ses commandes.

Cette nouvelle ère permettra, entre autres, à Toyota de produire de nouveau des véhicules légers. Cette période a vu le succès des modèles, comme la Corona sortie en 1957 et la Corolla sortie 1966. Aujourd’hui, Toyota Motor Corporation se trouve être le deuxième constructeur mondial de voitures.

L’entreprise se démarque par sa diversité de gammes de produits, l’une des plus larges sur le marché ainsi que par la performance accrue de ses véhicules, jugés robustes et embarquant les dernières technologies pour rester les plus concurrents du marché.

Crédit auto Toyota : une offre diversifiée

Pour faciliter l’acquisition d’une voiture Toyota neuve ou d’occasion, les concessionnaires mettent à la disposition de leurs clients des crédits auto avec divers avantages.

Simples et rapides, ces types de crédit ont été étudiés de façon à répondre au mieux aux attentes des clients. Opter pour un crédit Toyota permet de financer en entier ou partiellement l’achat d’une voiture Toyota.

Grâce à la diversité des offres, les clients ont la possibilité d’opter pour celle qui correspond à leurs possibilités. Ces offres peuvent ainsi nécessiter ou non un apport personnel.

Toutefois, une offre avec apport personnel présente de nombreux avantages, dont des mensualités plus souples, un prix d’acquisition réduit ainsi que des intérêts réduits.

De plus, les concessionnaires ont tendance à faire confiance aux clients payant un apport personnel. L’apport personnel ne doit pas être inférieur à 20% du prix du véhicule à acheter, qu’il soit neuf ou d’occasion.

Pour ce qui est du type de crédit Toyota à adopter, les clients peuvent choisir entre un crédit classique, une Location avec Option d’Achat ou LOA et une Location Longue Durée ou LLD.

L’option LOA est très confortable vu que le client peut louer pour certains temps le véhicule tout en bénéficiant d’un entretien et peut également décider de l’acheter s’il le souhaite.

La LLD quant à elle est faite pour ceux qui exercent dans les professions libérales, les artisans, les PME ou ceux qui veulent avoir le loisir de changer de véhicule de temps en temps. Un comparateur de crédit auto peut aider le client à choisir le crédit qui lui convient.

Presque tous les modèles de voitures Toyota peuvent bénéficier d’un crédit auto.