Crédit auto par Franfinance

FranfinanceEn 1989, la Société Générale crée l’entreprise Franfinance pour apporter des solutions de financement méticuleuses en matière de crédit personnel à la consommation, aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels qui ont besoin d’une aide financière pour développer leur activité. Son expertise a rapidement été reconnue au point d’obtenir en 2002 la certification ISO 9001, gage d’une gestion de qualité de l’ensemble de ses fonctions. Franfinance se démarque ainsi de la concurrence car il s’agit de la seule société spécialiste du crédit à consommation à posséder cette distinction. La société partenaire des consommateurs se place comme une véritable référence en matière de savoir-faire, de sérieux et d’innovation. Elle accompagne alors ses clients dans chaque moment de leur vie afin de leur offrir des services de grande qualité à des taux d’intérêt attractifs. Votre satisfaction est une véritable vocation pour l’organisme financier qui met tout en œuvre pour respecter ses engagements sur-mesure. C’est ainsi que Franfinance étudie rigoureusement chaque demande de crédit et n’accorde un prêt qu’en se basant sur l’intérêt du client. La société de crédit reste ouverte à une possibilité de remanier le crédit octroyé en fonction de l’évolution de votre situation personnelle. De plus, Franfinance se met à votre hauteur et apporte des informations claires sur chacune de ses formules financières. Vous êtes accompagné pendant toute la durée de vie de votre prêt par un interlocuteur expert qui se montre constamment disponible pour répondre à vos interrogations.

L’offre de crédit auto par Franfinance

Vous souhaitez vous offrir une nouvelle voiture ou une moto mais votre épargne n’est pas suffisante ? Franfinance développe des produits ciblés afin de vous proposer le bon financement. Ainsi, l’organisme financier vous offre l’opportunité de solliciter un crédit auto en ligne avec ou sans apport personnel. Si vous avez remarqué un véhicule d’occasion, vous pouvez demander un emprunt compris entre 5 000 euros et 35 000 euros, avec des mensualités adaptées à votre budget qui s’étendent entre 12 et 60 mois. Dans le cas où votre future automobile est flambant neuve ou âgée de moins de deux ans, Franfinance vous concède une somme utilisable à votre guise d’un montant identique à celui d’une voiture d’occasion mais le remboursement peut aller jusqu’à 72 mois pour s’adapter au maximum à votre rythme. Les prêts sont donc totalement adaptés à l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, d’autant plus qu’ils incluent toutes les dépenses annexes à ce type d’acquisition comme les frais de la carte grise, les accessoires et les assurances. En outre, vous choisissez le montant et la durée de votre emprunt les plus adaptés à votre budget. Il suffira simplement de fournir les preuves de l’achat du véhicule puisque le crédit auto est affecté exclusivement à ce projet, ainsi que les justificatifs de votre identité, de votre domicile et de vos revenus. Votre projet motorisé pourra se concrétiser sans encombre grâce à un prêt à taux annuel effectif global attractif de 2,90 %. Par ailleurs, Franfinance s’entoure d’une équipe de spécialistes du crédit formés en permanence et garantit des réponses claires et rapides à chaque demande de crédit auto. Vous pouvez parfaitement rembourser votre crédit auto de manière anticipée et sans subir aucune pénalité pour tout remboursement d’un montant inférieur ou égal à 10 000 euros. A l’inverse, si vous ne vous vous sentez pas suffisamment à l’aise dans votre budget durant une courte période, Franfinance autorise le report d’une échéance sans vous faire payer de frais de gestion supplémentaire et ce dans la limite de deux fois dans l’année. Une fois de plus, c’est vous qui choisissez à votre convenance la date de prélèvement mensuel qui vous arrange, sachant qu’elle s’effectue le 10, le 20 ou le 30 du mois.

Avant de vous engager dans un emprunt, vous avez la possibilité de calculer en ligne votre capacité financière afin de savoir si vous êtes en mesure de contracter un crédit auto de manière raisonnable et responsable. Le site de Franfinance confère de précieux conseils pour vous aider instantanément dans vos démarches et vous éclairer quant à votre possibilité d’obtenir un prêt pour régler l’achat de votre nouveau bien. En remplissant un rapide formulaire, vous obtiendrez une réponse de principe de la part de Franfinance et vous pourrez ainsi vous projeter plus aisément. Franfinance analyse rigoureusement votre profil et s’il s’avère que vous n’êtes pas dans la capacité de souscrire à un crédit auto, l’établissement financier préfère refuser le financement dans l’unique objectif de vous éviter tout risque de surendettement. Dans le cas contraire, vous pourrez concrétiser rapidement cet achat indispensable et vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et quotidien pour que le remboursement du prêt se déroule dans des conditions optimales. A tout moment, les conseillers peuvent procéder à un bilan de votre situation personnelle pour aménager et adapter vos crédits. Que vous désiriez accélérer ou faire une pause dans les échéances mensuelles, rééchelonner les remboursements ou réaménager le crédit auto, Franfinance reste toujours à votre écoute.